lundi 2 juillet 2012

5km Ottawa Road Race

Mauvaise nouvelle au retour de ma semaine de vacances...Après plus de 10 mois de calme mon fessier est de nouveau douloureux! La rando? Les longues heures en position assise (avion, auto) les jours précédents? Toujours est-il que depuis presqu'un mois, ça fait mal à chaque pas que je fais, je boitille même parfois alors ne me parler pas de courir! Avec à peine 35km couru durant les 4 dernières semaines mes attentes étaient peu élevées. Au miracle la douleur me laisse tranquille durant  la course! J'essaye de respecter le plan de match pour chaque km tant bien que mal (3'50, 3'45, 3'40, 340 puis open). À l'arrivée 19min20 soit 45 sec plus lent que mon meilleur de la saison. Il faisait très chaud, le parcours n'était parfaitement plat et je m'étais couché un peu tard aussi la veille. Je termine 11ème sur 65 de mon groupe d'âge et 39ème sur 560 overall. Les 5 premiers de mon groupe d'âge terminent en moins de 18min!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire