mardi 25 septembre 2012

Fin de la saison

2012 fût quand même une très belle saison:

- Record personnel battu 2 fois sur 5km (18min38)

- Sur 7 courses (5km et sprint), je termine 6 fois dans le top 5 dont 3 podiums dans mon groupe d'âge

- Meilleur chrono vélo au triathlon sprint d'Ottawa

- Meilleur chrono vélo et course à pied au triathlon sprint de Charlevoix

- J'ai eu la chance de participer à la première fête du Ironman au Québec, d'y réaliser un record personnel en natation (1h22) et en course à pied (3h48) et d'améliorer mon temps sur Ironman de 40min malgré un parcours pas facile et 10h d'entraînement hebdomadaire en moyenne seulement.

Une excellente moisson donc qui aide à passer au travers de cette déception de fin de saison.


3 commentaires:

  1. Coucou jluc, on t'embrasse fort de notre petit village d'Epaux-Bézu! On a hâte de suivre tes prochains exploits l'an prochain...Profite bien de tes "vacances forcées"! Biz Lau, Marc, Romane et sarah

    RépondreSupprimer
  2. P.S: did not start, pas did not started! did not + base verbale, enfin! Lau

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, pour la musique que tu cherchais su You Tube il y a 2 mois (shockfile...) je ne sais pas si tu as réglé ton problème depuis, mais voici un lien pour la télécharger en MP3...Comme quoi en France on n'a pas de pétrole, mais on a des idées! Biz mon cous'!Lau
    http://www.4shared.com/mp3/v8O_8aVo/file.html

    RépondreSupprimer