samedi 17 août 2013

2ème test sur 5km cette saison

Après discussion avec Luc, on décide de me faire courir un autre 5km afin de vérifier ou j'en suis avant de débuter vraiment ma préparation pour le demi marathon de Wineglass. Luc voulait que je cours encore sans montre pour apprendre à mieux connaitre mes sensations mais j'ai insisté cette fois pour en avoir une et tenter de suivre un plan de match. Le 25 août, rendez-vous au 5km organisé à Cornwall dans le cadre du triathlon. Kadia y a fait son 2ème duathlon et a amélioré son temps de 15min par rapport à il y a 2 ans! Pierre et Charlotte étaient là pour nous encourager ainsi que sa maman, neveux et nièces. Mon objectif initial était de m'approcher le plus possible de 19min30 mais 2 jours avant la course je révise mon plan pour m'approcher de 19. Résultat, un très encourageant 19min18 qui me donne la 5ème place overall. Avec pour seul entraînement des jogs de 30min 3 fois semaine c'est de bonne augure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire