dimanche 20 juillet 2014

TRIPLEACTION est bien lancé! Logo terminé et 5ème place aux championnats canadiens pour mon premier athlète coaché en individuel!


Fin mai, un ami est venu me voir pour que je le coache pour son Ironman de Tremblant fin aout...Évidemment, j'ai capoté un peu car
1- Ce n'est pas un triathlète débutant donc pas évident pour un premier contrat
2- Je prévoyais débuter ce programme de coaching individuel en octobre seulement
3- Il restait à peine 11 semaines avant l'Ironman.
Après discussion et conseils auprès de mon mentor, je me lance!

Hier, après 6 semaines de coopération, il termine 5ème dans son groupe d'âge aux championnats canadiens de triathlon sprint à Magog. Même si ce n'est pas un débutant, c'était sa première fois sur la distance sprint. Quelle joie!!!

De plus, le logo est terminé. Il est décliné en plusieurs couleurs selon mes programmes (en vert : coaching individuel, en orange : coaching de groupe et en bleu : cliniques & camps)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire