jeudi 15 octobre 2015

Course en sentier Mont-Orford!

Nouveau weekend sportif entre amis ce samedi! Je vais participer au 11,km en sentier du Mont-Orford. Ça sera ma toute première course ''Trail''. J'ai bien hâte même si ça sera complètement différent des mes compétitions sur route. Une ascension de presque 4km suivi d'une descente de la même longueur avec plus de 600m de dénivelé. Il y aura sûrement de la marche!
Impossible de courir pour un temps. La performance sera plutôt dans le classement mais encore là c'est plus l'expérience qui sera intéressante. L'objectif majeur sera aussi de ne pas se blesser 3 semaines avant mon demi Ironman.

La météo s'annonce difficile...1 degré avec mélange pluie et neige. Je prévois de finir en environ 1h15 puisque les organisateurs prédisent de doubler son temps su 10km route.

À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire