dimanche 13 mai 2012

Nouveau record perso sur 5km, dans la douleur!!

Sprint final dans la douleur avec encore mes cris de souffrance (No Pain No Gain....) pour aller chercher ces qq secondes de record! 18min38 soit 11 secondes de mieux comme mon précédent meilleur temps à vie d'il y à 3 semaines. 3'44min/km de pace moyen, 2eme/46 chez les H40-49 et 7eme overall sur 422. Fréquence cardiaque à 183 à l'arrivée...Ça me donne un équivalent marathon de 3h01'39. Je suis vraiment hyper content. Toutes mes vitesses d'entraînement vont augmenter maintenant pour encore améliorer mon niveau de course à pied :)

Fin des 5k pour un petit moment. Prochain défi: Triathlon Early Bird d'Ottawa le 19 mai. Watch out les amis je me suis amélioré dans les 3 sports!!! (Test de PAM de 320 Watts au lieu de 305 il y a qq semaines).

Luc, mon coach, faisait le 15km en même temps. Il l'emporte en 52min avec presque 4min d'avance sur le second....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire