dimanche 15 juin 2014

PB égalisé à la foulée des parcs! 4ème/394 :)

Quel joie de participer à une course qui a lieu dans son quartier! C'est la 2éme édition de la Foulée des parcs et j'étais de nouveau présent! Pas de réveil aux aurores, pas de trajet en auto avec le stress d'arrivée en retard. L'an passé, cette course marquait mon retour à la compétition après 1 an de galère. J'avais réussi à courir en bas de 20min après seulement quelques semaines d'entraînement. Cette année, ça va très bien hormis un manque flagrant de sommeil depuis 2 semaines.

Hier soir, j'ai préparé ma recette de dessert PB
et l'effet a encore été bénéfique! 18 min 07 soit une égalisation de mon meilleur temps sur 5km.

Avec tous les faux plats et la giga côte de Bernard qui se poursuit dans le parc Joyce, c'est tout un exploit auquel je m'attendais absolument pas! Les 3 premiers étaient trop loin mais je prends une belle 4ème place sur 394 personnes, 4ème sur 146 chez les hommes et 2éme sur 36 dans mon groupe d'âge!

En plus, Pilou et Cha étaient à l'arrivée pour la fête des pères :)

Je sens que la barre des 18min sera passée d'ici octobre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire