mardi 10 juin 2014

Triathlon Mt-Tremblant : PW plutôt que PB!

Et oui ce fût ma pire course en triathlon à vie! Personnal Worse! Semaine trop occupée par plusieurs projets de coaching (très excitants au demeurant!), petites nuits toute la semaine, une seule bouteille d'électrolyte et pas de boisson sportive en vélo...alors que c'est une course de plus de 2h...allo!! une barre pendant le vélo alors que sur un Olympique l'intensité est élevée et la digestion d'aliments durs est très difficile...Re allo!!!! Déraillement de chaîne qui a forcé en arrêt et grande difficulté de changements de rapports car tune up dans une nouvelle boutique 2j avant la course....rere allo!!!!! Attention, un touriste arrive à Tremblant!
Résultat:
- Panne de jambe après 25km de vélo.
- Arrêt pour remettre ma chaîne déraillée
- Douleurs d'estomac dès les premières foulées et pour toute la course.
Bilan, une bonne natation pour moi (30min), un premier 20km excellent en 37 min puis la cata, 2eme tour en 48min et le 10km de course à pied en alternant jog et marche en presque 1h...

2h54 pour un Olympique...Une horreur. Ça vient abîmer ma belle série de résultats sur Sportstats :) Mais bon, on peut pas toujours être au sommet de sa forme. Et puis j'ai beaucoup à apprendre de cette course : sommeil, nutrition en course et entretien vélo.

Dernier course de 5km à la foulée des parcs dimanche et vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire