mardi 5 août 2014

Me voici ambassadeur pour Adidas Eyewear!!!

Tout un honneur que me fais Manuel Magini, directeur Marketing chez Adidas Eyewear. Après 2h passées dans les bureaux d'Adidas pour avoir un aperçu des différents types de lunettes, verres et spécificités de chacune, je repars avec 2 belles boîtes de lunettes pour courir, rouler, conduire et chose que je fais plus trop : Sortir!

Mes préférées sont probablement les ''Adidas eyewear evil eye halfrim pro'' oranges au couleur de TRIPLEACTION programme de groupe! Spécifique pour le vélo de route, avec ces 3 positions de bras en fonction du positionnement sur le vélo ou de la hauteur du soleil, ses 2 positionnement du pont nasal (parfait pour mon gros nez!), sa barrière anti-sueur (testée avec succès samedi durant mes 60km à la grosse chaleur) et ses 2 paires de verres ''Active'' qui relève les couleurs et soulignes donc les défauts de la route ou ''Contraste'' quand la luminosité est très forte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire