dimanche 26 juillet 2015

Qualifié pour les championnats du monde de triathlon sprint : MEXIQUE 2016!

Je n'en reviens toujours pas. Ce matin, j'ai terminé 2ème (à 45sec) du 1er sur 34 chez les H40-44 et je suis donc qualifié pour les championnats du monde de triathlon Sprint en septembre 2016 à Cozumel, Mexique (les 3 premiers de chaque groupe d'âge sont qualifiés). Pour une course que je n'avais même pas prévu de faire en début de saison!!!
Catégorie H40-44 : 3ème meilleur temps vélo et meilleur temps course à pied!
Overall (395) : 10ème temps vélo et 4ème temps course à pied.

AMAZINGGGGG!!!!

COZUMEL 2016!!

Par contre, ce championnat sera fait avec sillonnage en vélo. Ça veut dire que :
- Compétition avec vélo de route et non de triathlon.
- Je vais devoir m'entraîner dans ce contexte de sillonage.
- Les premiers à sortir en natation vont rouler en groupe et mes chances de les rattraper sont quasi nulles s'ils roulent bien ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire