dimanche 19 juillet 2015

Triathlon sprint Magog : FEELING STYLE!

Habituellement en compétition, voici les chiffres que je regarde constamment :

NATATION :
- Stroke rate = cadence de coup de bras fixée par mon métronome. Actuellement à 0.97sec.

VÉLO
- Cadence = rpm. Entre 100 et 110 coups de pédale par minute/jambe.
- Wattage = puissance en temps réel. Dépend de la distance. Environ 250-260 pour un sprint.
- Distance...
- Chrono...
- Délais entre les prises de boisson énergétiques, d'électrolytes et de gels.

COURSE À PIED
- Cadence = Nombre de pas à la minute par jambe. Actuellement 94.
- Allure = vitesse en min/km. Dépend de la distance. Pour un sprint environ 3'40-3'45/km.
- Distance...
- Chrono...
Délais entre les prises de boisson, d'électrolytes et de gels (selon la distance).

Dimanche à Magog, je vais jouer pour la première fois en triathlon à un jeu...pas de métronome en natation, pas d'ordinateur en vélo, pas de montre en course à pied...RIEN!!!

FEELING STYLE!!!

J'ai hâte!

PS: J'aurai quand même mes appareils dans les poches pour analyser les chiffres après course :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire