mardi 21 juillet 2015

Annule...annule pas...

L'entraînement du MTC a été grandement menacé par des fortes pluies accompagnées de beaux éclairs! Les orages sont la seule cause d'annulation d'entraînement. Toute l'après-midi je surveille les prévisions météo pour savoir je dois annuler ou confirmer l'entraînement de 18h...Selon le site intellicast.com je peux voir la progression des dépressions. Il semble que pour 18h tout sera beau...Allez, j'annule pas! Et en effet, la pluie cesse comme par enchantement à 17h30! On a même un super bonjour de dame nature en chemin!

Une dizaine de membres du MTC sont présents. Entraînement de vitesse ce soir (1h30) avec périodes de 1min all out et 2min récup. Tout le monde a bien fait ça malgré les jets d'eau en pleine face quand on suit qqun sans compter les jambes et pieds trempés! Les principaux points à apporter aux athlètes sont de garder une cadence rapide, changer de vitesse régulièrement en fonction des changements du terrain et apporter les quads vers la poitrine! Demain soir, je coach l'équipe en course à pied cette fois.  Encore de la vitesse puisqu'on est en taper avant le triathlon de Magog ou une bonne partie de l'équipe va se retrouver! Moi je ferai la distance sprint sans montre ni ordinateur...tout au feeling histoire d'expérimenter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire