dimanche 17 novembre 2013

Pic de volume terminé! Taper time!

INCROYABLE!! Après ces 10 mois misérables de douleurs chroniques, voici que je termine ma 16ème semaines de préparation de marathon, semaine avec le plus gros volume (5h45 de course à pied, 1h30 natation, 45min gainage et 3 petites séances de yoga). Et ce, sans AUCUNE douleur ou blessure, tout ça grâce à l'alimentation...Encore un semaine avec 4h30 de course puis 2 semaines avec beaucoup moins de volume et retour de l'intensité.

Ma semaine de pic a fini avec 71km (dont 90km dans les 8 derniers jours)! Je cours mes sorties d'endurance d'1h30 avec une grande facilité (ce matin 57min à 4'33/km suivi de 27min à 4'24, vent de face et 60m de dénivelé positif), j'ai pratiqué ma nutrition sans accro, je me sens plus fort que jamais avant ce 3ème marathon!! Qualification pour Boston...???

Et en plus, j'ai reçu mes dernières Newton pour la course, 150g par chaussure, 0mm heel to toe drop, ça va swinger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire