lundi 12 mai 2014

5km 18'07 : Nouveau record perso, médaille d'or chez les vieux et 3è/660 Overall !

Le titre résume le merveilleux résultat de mon 5km à Ste-Hyacinthe d'hier. Cette fois, j'ai nettement ressenti les sensations des 3 tiers (premier tiers de la course un peu difficile, 2eme tiers difficile et dernier tiers extrêmement difficile). J'ai parfaitement respecté le plan de match et je pense que je ne pouvais pas faire vraiment mieux ce jour là (18'07). Si j'avais mieux dormi la semaine précédente, j'aurai peut-être grapillé qq secondes? En tout cas, 1er sur 43 chez les hommes de 40-49 ans! C'est une belle réalisation. Mon rêve de passer sous les 18 minutes ne c'est pas concrétisé mais je garde cet objectif pour la fin de saison.

PS: Ça fait deux courses que des coureurs que j'ai doublé me demandent comment je m'appelle après l'arrivée!!

1 commentaire: