mercredi 27 mai 2015

Dégustation Kronobar avant l'entraînement du MTC

Puisque j'ai l'immense honneur d'être membre du TEAM KRONOBAR, j'ai organisé une dégustation des produits de la marque au début de l'entraînement cycliste que je donne à l'équipe de triathlon de McGill. Beaucoup plus de monde à l'entraînement hier soir...Était-ce à cause du test de 20min Time Trial ou grâce à la présence de Benjamin de Kronobar?? En tout cas, la délicieuse dégustation (barres énergétiques, jus de betteraves...) à fait place à des beaux efforts pour cet entraînement difficile :

- 20min warmup
- 5min 20/20
- 5min 120rpm+
- 20min TT
- 2 x 12min Anaerobic treshold, 5min recovery
- 5min cool down
- Enchaînement 6min course à intensité VO2 puis 9min jog.

Au moment de débuter avec mes 20 triathlètes, j'ai un flat! Je réussi à le réparer avant la fin de leur premier tour et rembarque avec eux...Premier de la saison, une chance pas en course...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire