samedi 16 mai 2015

Evil Eye Evo Pro : Nouveau modèle essayé avec succès et plaisir!

J'ai reçu le dernier modèle de lunettes adidas pour le cyclisme. Voici la evil eye evo pro!
evil eye evo pro L
Voici mes commentaires auprès de mon contact chez adidas eyewear :
''J'aime le 'look'. Le poids est un peu plus élevé que la halfrim Pro ce qui fait qu'on sent plus qu'on a des lunettes sur le nez. Avec la halfrim on l'oublie. Cela dit cela procure un certain sentiment d'avoir une protection solide aux yeux et de porter du matériel de haute performance donc pas un problème. Les verres sont suffisamment grands et la courbure marquée pour que la monture ne gène pas la vision lorsque je jette un oeil en arrière avant de dépasser. J'ai été agréablement surpris de ça. Bref, je suis ravi!''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire