vendredi 8 mai 2015

Dimanche 10 mai : Défi Gérard Côté. Nouveau PB sur 10km??



Dimanche, c'est le 10km de Ste-Hyacinthe (Défi Gérard Côté). Ma première semaine comme entraîneur à temps plein a été très animée avec nouveaux commanditaires, nouveaux athlètes qui attendent leur programme, cartes d'affaires à gérer, reprise des entraînements avec McGill incluant 2 cliniques de cyclisme (''bike skills'' et ''hills''), 2 cliniques pour mon groupe de cyclistes du YMCA Centre-ville, la préparation de vente d'uniformes et bien sûr mes entraînements. Plus les choses de la vie normale! Bref quelques très courtes nuits à cause de beaucoup de choses en tête qui se basculent quand vient le temps de dormir. Bilan, épuisé pendant 3 jours avec plusieurs entraînements manqués dont un crucial de 800s sur piste :(

Alors, Record sur 10k dimanche ou pas?? Je dois descendre sous 37min51. La clef est de bien dormir d'ici là! À suivre...

En attendant, voici mes paces objectifs:

Km1 : 3'45
Km 2 à 8 : 3'40-3'45
Km 9 et 10 : 3'55 ou plus rapide

Une chose est sûre...comme à chaque fois, ça va faire mal!

UPDATE le 10 mai : Bon, beaucoup de bruit pour rien car je suis tombé malade samedi (giga douleurs dans ma trachée quand je tousse, légères douleurs derrière les oreilles et gros manque d'énergie. Je me suis shooté de produits naturels mais ce matin même si ça va bien pour faire ma journée, je ne serai pas être en mesure de performer à mon meilleur. Donc repos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire