samedi 2 mai 2015

Nouveau partenaire : KRONOBAR

Mercredi matin, lors de la session d'entraînement que je donne à ma vingtaine de cyclistes au YMCA Centre-ville, un représentant de KRONOBAR était présent suite à mon invitation. Il nous a présenté et fait goûter les produits de la marque. Je consomme moi-même ces barres depuis presque 2 ans car elles répondent parfaitement à l'alimentation hypotoxique. De plus elles sont fabriquées au Québec, elles sont sans OGM, sans gluten et végétaliennes. Ça va en plein dans ma vision des choses et mes valeurs. Après discussions, nous prenons accord sur un partenariat. Je suis plus que ravi! Mes athlètes vont ainsi bénéficier d'un rabais substantiel de 25% sur les commandes WEB :)



1 commentaire:

  1. Super produit! Jean-Luc, tu manges bien et tu performes mieux! Good show!

    RépondreSupprimer