mardi 16 juin 2015

La commandite Kronobar 2015 est arrivée!

Je pense que ça devrait suffir pour mon demi Ironman de dimanche! Il devrait en rester pour le camp d'entraînement de triathlon en Italie en août et ma préparation pour le marathon de cet automne.
- Barres énergétiques Choco-bananes que je prenais déjà depuis 2 ans pendant les efforts longues durées
- Barres pré entraînement Cerise-coco que je prenais déjà depuis 2 ans avant un entraînement matinal quand je n'ai pas le temps de prendre mon déjeuner avant.
- Jus de betterave pur que je consommais déjà tous les jours et 5-6 jours avant une compétition depuis le début de la saison.
- Boisson énergétique betterave-Matcha que je découvre!

Hummmmmm!

Et j'ai même des manches pour les courses matinales ou par temps frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire