samedi 13 juin 2015

Malade à J-10!

Mercredi, je me lève et sens tout de suite que je feel pas...sensations de tremblements dans les muscles, genre fièvre, énergie très basse et douleurs intestinales. Je vais au YMCA coacher une dernière fois mon groupe de cyclistes et triathlètes (programme TRIPLEACTION ''Groupe de tête'' débuté en janvier). De retour à la maison, je m'écroule dans le canapé pendant 12 heures en me levant 2 ou 3 fois qq minutes. Gastro? Intoxication alimentaire? virus? Aucune idée, jeudi est une meilleure journée et vendredi aussi, journée durant laquelle je fais un petit entraînement de vélo. Samedi, je coach McGill, ça va pas mal mais mon estomac est toujours pas au top. Je dois absolument rester bien hydrater, manger encore plus sainement que d'habitude et me reposer pour me remettre à 100% asap!!!

Demain, si tout va bien petit test de VO2 en vélo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire