dimanche 7 juin 2015

Mes indicateurs de forme sont au beau fixe!

Semaine passée :
Entraînement vélo d'une heure, type ''speed4'', je devais faire des 1min entre 309 et 320 watts (5 fois). Ce chiffres découlaient de mon dernier test de 20min TT (270 watts moyenne). Je les ai fait avec une grande facilité ce qui n'est pas 'normal' pour un speed4. Du coup, vendredi, entraînement V02 de 1h30 toujours des 1min d'intervalle (12 fois), mais cette fois je les ai fais ''all out'' pour voir. Résultats : après avoir été conservateur lors de 3 premières répétitions, je me lâche dans les 9 dernières : entre 390 et 415 Watts!

Par contre, les derniers 15 secondes de chaque 1min mes quads étaient littéralement gorgés d'acide lactique avec un effort perçu ''Extrêmement difficile PLUS PLUS''!

Ce matin, entraînement vélo 2h avec 4 * 10min au seuil (entre 250 et 265 watts) avec une grande facilité et enchaînement 1h d'endurance en course à pied (13,5km avec les 15 dernières minutes à 4'02/km toujours avec une relative facilité).

Du coup, avec Luc on décide de me faire un test de VO2 (5 min max) mercredi prochain en vélo car les chances sont élevées pour que j'explose mon précédent record de 320 watts. Je devrais être capable de maintenir 350 watts :)

À suivre mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire